1 – Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Bordeaux Families utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, le Crédit Agricole, sans passer par notre site. Bordeaux Families ne stocke donc aucune information bancaire.
2 – Est-ce que je peux panacher ma commande ?
OUI !
Information utile, le meilleur prix garantit est disponible quand vous commandez 6 bouteilles d’un même vin, d’une même couleur et du même format
3 – Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?
Faîtes votre sélection personnelle. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l’adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande ne sera pas jointe au colis.
4 – Comment régler ma commande ?
- – Par Carte Bancaire, en ligne ou par téléphone,
- – Par American Express,
- – Par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos,
- – Par virement bancaire,
- – Par Paypal,
Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande.
5 – Est-ce que je peux régler par chèque ?
Oui, il vous suffit de nous envoyer votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre N° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement.
6 – Quels sont les différents modes de livraison ?
- LA LIVRAISON EXPRESS EN 24H chez vous
- LA LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR sous 4 jours ouvrés
- LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS
Pour consulter les prix et les conditions, visitez notre page LIVRAISON, vous y trouverez toutes les indications nécessaires.
7 – Est-ce que je peux me faire livrer le samedi ?
OUI ! Faîtes-vous livrer le samedi chez vous. Cette option est disponible lors de votre passage de commande.
8 – Que faire en cas de retard de livraison ?
N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire sur l’onglet nous contacter
9 – Que se passe-t-il en cas d’absence lors de la livraison ?
Si vous avez opté pour le service Chronopost le colis est automatiquement livré dans le Relais Colis le plus proche. Vous en êtes informé par un avis de passage à votre domicile et recevez par SMS ou e-mail les coordonnées du Relais Colis concerné. Vous pouvez alors aller chercher votre colis le jour même dès 15H selon vos disponibilités.
Si vous avez opté pour le service transporteur
10 – Que se passe-t-il en cas de casse lors de la livraison ?
Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Si l’aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures via notre formulaire de contact précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs
délais.
11 – On m’indique que mon colis fait retour à votre Chai, à Sauveterre de Guyenne, que puis-je faire ?
Si le colis fait retour dans notre chai, soit par refus du destinataire, soit pour NPAI… vous avez la possibilité de renvoyer le colis à vos frais en payant de nouveau les frais de port ou de demander le remboursement de la marchandise en contactant le SAV au 05 56 61 55 21
12 – Que se passe-t-il en cas de manquant ou d’erreur sur ma commande ?
Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite via notre formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager entièrement dans les meilleurs délais.
13 – Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.
14 – Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?
Un mail de confirmation du traitement de votre commande par notre service expédition vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.
15 – Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.