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Transport & livraison

DOMICILE

CHRONOPOST EXPRESS 24H

  • Livraison le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h)
  •  Choisissez le samedi matin
  •  A la date de votre choix
  •  Suivez votre livraison via votre compte client

12,00 €1 à 12 bouteilles de 0.75L (ou équivalent bouteille)
+ 1,50 € par bouteille supplémentaire de 0.75L (ou équivalent bouteille)

Ex : 18 bouteilles = 12,00 € + 9,00 € = 21,00 €

Tarifs France Métropolitaine (Hors Corse)

DOMICILE

STANDARD GEODIS 4/5 JOURS

  • Livraison du lundi au vendredi avant 18h dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

10,00 €1 à 12 bouteilles de 0.75L (ou équivalent bouteille)
+1,00 € par bouteille supplémentaire de 0.75L (ou équivalent bouteille)

Ex : 18 bouteilles = 10,00 € + 6,00 € = 16,00 €

Tarifs France Métropolitaine (Hors Corse)

POINT RELAIS

LIVRAISON EXPRESS

EXPRESS 24H / SAMEDI ET DATE CHOISIE

CHRONOPOST

  • Le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h)
  •  Le samedi matin avant 13h
  •  Service predict (permettant de changer de point relais la veille de votre livraison)

18,00 €1 à 12 bouteilles de 0.75L (ou équivalent bouteille)

Pas de livraison au-delà de 12 bouteilles
Tarifs France Métropolitaine (Hors Corse)

RETRAIT SUR PLACE

GRATUIT DANS NOS MAGASINS

Un e-mail vous avertira dès que votre commande sera prête à être retirée.

Nous vous remercions de bien vouloir vous munir d’une pièce d’identité ou de votre numéro de commande afin de retirer votre colis.

Informations complémentaires de livraison

Pour information

Attention ces délais de livraison s’appliquent à tous nos produits signalés Livraison 24H. Pour les produits signalés Livraison 10 jours, les modalités de livraison s’appliquent à compter de ce délai d’approvisionnement. Les délais de livraison courent à partir de la réception de l’e-mail confirmant l’expédition de votre commande. La commande est expédiée dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification (traitement immédiat des commandes). En cas de paiement par chèque ou virement, l’envoi sera donc reporté jusqu’à la réception du paiement. Les bouteilles sont envoyées par carton approuvé par les sociétés de transport afin d’assurer la sécurité de l’envoi. Tous nos colis sont remis contre signature.

Informations complémentaires :

Vous êtes absent lors du passage du livreur ? Un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres afin que vous puissiez soit convenir d’un nouveau rendez-vous de livraison, soit retirer la commande dans un point relais ou au bureau de poste le plus proche. Votre commande vous attendra 14 jours en bureau de poste et 8 jours en point relais. Attention : il n’est pas possible de remettre le(s) colis en livraison après un dépôt en bureau de poste ou point relais.

Votre commande est en retard ? Vous n’accédez pas au suivi de votre commande ? Tous les produits de votre commande étaient-ils disponibles ? N’hésitez pas à le vérifier en regardant l’historique de votre commande. Le livreur a peut-être essayé de vous joindre sans succès. Avez-vous reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres ? Avez-vous demandé à votre gardien ou à votre voisin proche s’il avait reçu quelque chose pour vous ? Ou alors, votre colis a subi un retard d’acheminement, il sera remis en livraison au plus vite. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter via nous contacter.

Chronopost

Vous ne trouvez pas le point relais où votre colis a été déposé / le nom du point relais ne figure pas sur le suivi mais seulement son code ? Rendez-vous sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis Cliquez sur l’icône ‘où nous trouver’, entrez votre code postal et choisissez le type de point relais. Dans les onglets figurent la liste des différents points relais ainsi que leurs codes.

Vous envoyez un cadeau ? Bordeaux Families s’occupe de tout ! Aucune facture n’est jointe au(x) colis (factures disponibles uniquement depuis votre compte client) et vous avez la possibilité de joindre un message personnalisé lors de la finalisation de la commande. Vous pouvez choisir une nouvelle adresse de livraison soit dans la rubrique ‘Adresse’ de vote compte client, soit directement lors de la finalisation de la commande. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre cadeau directement via votre compte client lors d’un envoi par Chronopost. Dans le cas d’un envoi standard, vous pouvez nous contacter via notre formulaire dédié.

Cas particuliers :

Lieux de livraison : Nous sommes malheureusement dans l’incapacité de livrer les DOM TOM ainsi que les adresses de l’armée et les espaces Cityssimo, les Hôpitaux, les centres médicalisés et toutes les adresses avec les seules mentions suivantes ne seront pas prises en compte :
BP – CEDEX – PO BOX – POSTFACH – POST BUS – APPARTADO. Si vous habitez sur une île, 1 jour supplémentaire de délai pourra être observé. Vous souhaitez être livré directement en bureau de poste ? Indiquez le nom du bureau de poste dans la case société et choisissez l’envoi par Chronopost. Le livreur a des marches à monter ? Dans le cadre d’un envoi standard, le livreur n’est malheureusement pas couvert en cas d’accident et vous livrera dans ce cas aux pieds des marches.

En cas d’incident : Il incombe au destinataire de vérifier le contenu du colis en présence du livreur et de signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison à côté de sa signature. Le destinataire dispose d’un délai de 2 jours afin de faire une demande d’indemnisation à notre service client. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n’ont pas été émises en présence du livreur. Transport Union Européenne

*nos délais sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à la baisse ou à la hausse en fonction des périodes.

Livraison sur les territoires douaniers / fiscaux tiers hors Union Européenne (îles Canaries, îles Féroé, Guernesey, etc) : au vue du caractère particulier de ces destinations, nous ne sommes pas en mesure de les desservir.